I talk to the Rain

Publié le par Calire & Lolote

" Je parle à la pluie" partition ô si bien nommée, puisqu'elle ferait pleurer les nuages. Cessons d'exagérer, personnellement il s'agit de ma partition préférée, qui est de plus assez simple à jouer.

 

Mon personnage préféré étant le magicien indécis Fye, j'ai décidé de le mettre en tête de partition car je trouvais qu'il correspondait à la musique. ^^

 

kingdom hearts2 conceptart vpgMp thumb[1]Calire

 

I Talk to the rain 01I Talk to the rain 02I Talk to the rain 03I Talk to the rain 04I Talk to the rain 05

 

La version au piano n'ayant rien à envier à la version "orchestrale", je vous laisse deux vidéos à vous de décider. ^^

 

Piano :

 

 

Normale :

 


 
 

Publié dans Partitions

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article